LGA 1156 : Noctua va proposer gratuitement un adaptateur

Comme lors du lancement du Core i7 par Intel, Noctua vient d'annoncer que ceux qui disposent de l'un de ses ventirads et qui migreront vers un Core i5 ou i7 sur socket LGA 1156 (Lynnfield), pourront disposer gratuitement d'un kit de montage NM-I3 compatible.

Noctua Lynnfield LGA 1156Pour cela, il suffira de se rendre sur le site du constructeur et d'uploader une preuve d'achat.  Le kit vous sera alors envoyé par voie postale.

Une pratique que l'on ne peut que féliciter et encourager, tant les nouvelles plateformes sont vues par les différents constructeurs comme une manière de se faire de l'argent, là où Noctua ne mise que sur la qualité intrinsèque de ses produits pour inciter les consommateurs à utiliser de nouveaux modèles de ses ventirads.

Une politique qui permet, au final, de belles économies à ceux qui ont investi dans un ventirad Noctua et qui continuent à mettre à jour leur machine, ce qui peut aller en la faveur du constructeur lors de la décision d'achat.

Des photos et plus de détails sur ce kit sont disponibles sur le site de Noctua.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !