Samsung : un appareil photo numérique pour narcissiques

Il suffisait juste d’y penser : ceux qui ont un iPhone ou un appareil photo numérique savent combien il est difficile de shooter la bonne expression du visage pour alimenter son profil Facebook. Samsung a pensé à ces frustrés avec le Dualview TL225 : cet APN intègre un petit écran LCD sur sa façade, en plus d’un écran de 3,5 pouces dans son dos. En plus de reproduire fidèlement la frimousse captée par l’objectif, ce petit écran est sensitif : une pression sur cette zone déclenchera la prise de photo. Autre fonction : la possibilité d’y afficher une petite animation pour espérer décrocher un sourire à votre teigne de petit neveu qui ne pense qu’à hurler ou faire la tête.

samsung TL227 dualview

samsung TL227 dualview

L’écran de dos est tout aussi tactile et est plutôt bien pensé : il suffit de « dessiner » un X sur l’image pendant la phase de lecture pour ordonner l’effacement du fichier. Un message de confirmation évite les maladresses, dans le creux de la poche.


Cet APN de 12,2 mégapixels possède enfin un zoom optique de 4,6x et sait enregistrer les vidéos en 720p, avec sortie HDMI. Le produit est proposé outre-Atlantique 350 dollars. Son petit frère, le TL220 ne possède pas de sortie HDMI, et est doté d’un écran de 3 pouces, le tout pour 300 dollars. L’appareil est attendu pour le mois de septembre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !