Test d'un accessoire pour netbook INtéressant chez Cowcotland

CowcotlandCowcotland vient de tester un accessoire destiné aux netbooks plutôt innovants qui pourrait ravir plus d'un utilisateur.

En effet, il s'agit tout simplement d'un support multifonction qui se propose d'ajouter à votre machine un disque dur externe, un graveur DVD et un hub USB de manière toute simple.

De quoi révolutionner l'utilisation de ces machines miniatures ?

Quand on voit le succès du netbook, il semble indéniable que ce dernier s'est vite imposé auprès des utilisateurs. Mais il faut bien avouer, que le manque d'espace disque peut rapidement se faire sentir, surtout qu'il est impossible de graver les données. Dans ce cas, l'accessoire que nous testons pourrait s'avérer très pratique. En effet, le XYSTEC XND-3220 est un petit dock intégrant un graveur de DVD et un emplacement HDD. Idéal ? ou pas...

Comme nous le disions dans l'introduction, les netbooks manquent cruellement d'espace disque et surtout d'un graveur de DVD. C'est d'ailleurs la grande différence qui subsiste avec un Ultraportable. Il existe des solutions, comme le graveur externe et le disque dur externe, mais le mieux est peut- être de regrouper ces deux éléments en un seul, comme le fait le XND-3320 de Xystec, que nous testons."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !