Arctic Cooling se met à vendre... des piles

Arctic Cooling Piles Les constructeurs issus du milieu informatique cherchent de plus à se diversifier. C'est le cas avec plus ou moins de réussite, l'un des meilleurs exemples étant Corsair et ses excellentes alimentations.

Mais les voies que les différents acteurs empruntent sont souvent les mêmes, ce qui réduit les chances de percer vraiment sur le secteur visé. Ainsi, on voit parfois l'un d'entre eux s'essayer à une voie moins... habituelle.

Cela semble être aujourd'hui le cas d'Arctic Cooling, reconnu avant tout pour ses solutions de refroidissement ou ses boîtiers, qui vient de nous annoncer par voie de communiqué de presse qu'il proposerait désormais... des piles.

Celles-ci seront au format AA et AAA, livrées par paquet de 8. Elles seront d'une capacité de 2900 mAh ou 1300 mAh chacune.

Le constructeur semble justifier cette « reconversion » par le besoin de tels produits dans des lecteurs MP3, PDA, télécommande... L'histoire ne dit pas, par contre, si elles pourront être utilisées pour alimenter les GPU du futur.

Le Suisse ne précise pas non plus si des modèles rechargeables seront proposés. Les tarifs de ces packs seront respectivement de 5.7 € et 5.9 €, hors taxes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !