La carte mère d'Asus exploitant la plateforme ION, arrive

Asus IonAlors que certains partenaires de NVIDIA ont mis sur le marché des cartes mères exploitant la plateforme ION du constructeur, des constructeurs plus importants semblent enfin décidés à faire de même.

Asus serait l'un d'entre eux puisque la AT3N7A-I A330, un modèle Mini ITX à base d'Atom 330, vient de faire son apparition chez plusieurs revendeurs, bien qu'elle ne soit pas référencée sur le site d'Asus.

Asus IonElle propose deux emplacements mémoire pouvant accueillir de la DDR-2, dispose de trois ports S-ATA 3 Gbps, d'un port eSATA et d'une flopée de ports USB 2.0.

Pour la partie vidéo, c'est l'HDMI et le VGA qui semblent avoir été retenus par Asus. Ceux qui disposent d'un ampli seront par contre ravis de voir une sortie optique et une sortie audio de type RCA en plus des habituels connecteurs de type jack.

On regrettera par contre que le constructeur ait opté pour un système de refroidissement actif, ce qui ne plaira pas aux amateurs de silence...

Cette carte ne semble pas encore disponible, mais est déjà référencée outre-Rhin entre 120 et 140 € selon les magasins. Reste à voir ce que cela donnera dans notre contrée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !