Les Lynnfield et leurs cartes mères déjà en vente

Alors que le lancement de la nouvelle plateforme d'Intel est prévue pour le début du mois de septembre, et que les différents canaux de distributions commencent à être approvisionnés en masse, on voit apparaître sur le marché les premiers produits, malgré le NDA.

Ainsi, certains revendeurs asiatiques proposent déjà des Core i5 et i7 issus de la nouvelle gamme, connus sous le nom de code Lynnfield, à des tarifs assez proches de ceux qui seront officiellement annoncés d'ici trois semaines.

Core i5 i7 Lynnfield

Plus proches de nous, ce sont les cartes mères de plusieurs constructeurs qui commencent à arriver chez certains revendeurs français qui ne semblent pas trop se préoccuper de l'absence de processeur ou du NDA d'Intel... crise oblige ?

Core i5Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons que vous déconseiller de craquer pour de tels produits pour le moment.

En effet, les tests permettant de savoir si cette nouvelle plateforme est attractive n'ont pas encore été publiés et les tarifs des différents composants sont sans le moindre doute surévalués.

Intel et ses partenaires disposant de stocks assez importants de leurs différents produits, une pénurie n'est pas à craindre dans les semaines qui suivront l'annonce de cette nouvelle plateforme. Il sera donc aisé de se la procurer, à des tarifs plus raisonnables.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !