Syndrome O/C analyse la GeForce 9800GT passive de Gigabyte

Gigabyte 9800GT passiveGigabyte est sans doute l'un des constructeurs le plus actif en ce qui concerne les cartes graphiques passives.

Ainsi, il a récemment mis sur le marché une Geforce 9800GT entièrement dépourvue de ventilateur, pensée pour les amateurs de silence.

S'agit-il d'un petit bijou ou du digne remplaçant du grill de Georges Foreman ? La réponse chez nos confrères de Syndrome O/C qui viennent de tester la bête.

"Bien que la 9800 GT soit une carte graphique sortie depuis un bon moment déjà, Gigabyte la remet au goût du jour en l'équipant d'un système de refroidissement totalement passif de la génération silent cell 30. Voyons donc en détail la bête.

Pour cette carte graphique, Gigabyte à mis le paquet niveau technologies "maison" avec la présence de 1Go de GDDR3, de l'ultra durable 3 qui garantit des composants de types japonais, des ferrites renforcées et des condensateurs low profile, la technologie 2oz que Gigabyte a été le premier à adopter et qui double les couches de cuivre utilisées pour permettre une meilleure dissipation de la chaleur du PCB.

Le refroidissement utilisé fait partie de génération 3du silent cell qui se traduit par une surface de dissipation largement augmentée équipée de 3 énormes heatpipes!"

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !