Des ventilateurs ISGC 8 chez Thermaltake : du 80 mm en silence

Thermaltake lance un nouveau ventilateur de 80 mm adoptant le design Pure Silence ISGC de ses dernières turbines de 120 mm.

ISGC 8

L'idée est de reprofiler les pâles du ventilateur pour réduire les turbulences et donc les nuisances sonores tout en augmentant le flux d'air brassé. On adopte donc cette fois un format 80 mm, dont le flux d'air est amélioré de 15 % en réduisant les nuisances sonores de 3 %. La turbine tourne entre 600 et 1800 tpm. De quoi atteindre un maximum de 24,4 CFM pour une nuisance sonore de 18,2 dBA seulement.

Ce ventilateur ISGC 8 est annoncé pour 50 000 heures de durée de vie, sur un roulement Hydro Dynamic Bearing. L'avantage est qu'il sera relativement peu cher : 12 dollars, soit un peu plus de 8 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !