Futuremark et Gigabyte s'associent pour un concours d'O/C

Gigabyte Futuremark Gigabyte et Futuremark ont décidé de s'associer afin d'organiser un concours dédié aux overclockeurs qui disposent d'une machine équipée d'un processeur AMD et d'une carte mère Gigabyte.

Celui-ci se déroulera du 17 août au 13 septembre prochain. Il existe deux manières de gagner. La première consiste à afficher le plus gros score à 3DMark 2006 (et non Vantage...) alors que la seconde est une combinaison de ce même score et du pourcentage d'overclocking obtenu.

Chaque participant pourra effectuer autant de soumission de score qu'il le désire, mais  seuls des composants disponibles dans le commerce seront acceptés.

Phenom II X4 965 BEIl ne semble par contre qu'aucune règle ne régisse le sytème de refroidissement à utiliser. Néanmoins, Futuremark et Gigabyte se réservent le droit d'exclure n'importe quel utilisateur, certainement pour prévenir les cas de triche éventuels.

Les trois gagnants de chaque catégorie repartiront avec une carte mère, de la mémoire, une alimentation, un boîtier et des accessoires de refroidissement. Aucun CPU ne sera par contre de la partie, AMD n'étant pas partenaire du concours.

De plus, chaque semaine, un tirage au sort sera effectué afin de gagner des lots secondaires. Vous trouverez plus de détails à cette adresse.

Pour en savoir plus et pour participer dès l'ouverture des inscriptions, il faudra vous rendre par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !