Zune HD : les précommandes sont ouvertes aux États-Unis

Microsoft a ouvert officiellement les précommandes de ses Zune HD aux États-Unis. Au niveau des tarifs, aucune surprise car il s’agit bien de ceux qui étaient annoncés.

zune hd zune hd 

On retrouve donc les deux modèles dont nous avions parlé : Mais ce qui est beaucoup plus intéressant au final, ce sont les accessoires qui accompagnent le Zune HD, à commencer par le Dock, vendu 49,99 dollars :

zune hd 

Ici, pas de nouveauté. Il s’agit exactement de ce que propose Apple pour ses iPod : un Dock de synchronisation et de recharge, universel et disposant d’une télécommande pour piloter l’appareil à distance.

Deuxième accessoire : les câbles se connectant au Dock pour permettre la diffusion d’une vidéo vers un téléviseur SD ou HD (connectique HDMI/Composite). Ces câbles sont accompagnés d’un adaptateur secteur pour éviter qu’une source USB soit requise, et le tout est vendu 49,99 dollars :

zune hd 

Évidemment, Microsoft vend un pack contenant l’ensemble, pour 89,99 dollars :

zune hd 

Le lancement officiel du Zune HD est prévu le 15 septembre aux États-Unis. La date européenne n’est toujours pas connue.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !