Le logo The Pirate Bay tatoué, symbole de liberté, mais demain ?

L'indisponibilité de The Pirate Bay a provoqué un choc dans les chaumières des habitués, autant que l'annonce d'une possible reprise par Global Gaming Factory, la société suédoise. D'autant que si la firme a annoncé une vague de changements, en ne laquant que des bribes ici ou là, l'esprit du site, largement railleur à l'égard de la MPAA ou de la RIAA, va disparaître.

En effet, GGF travaille avec acharnement à rendre légal le site et ses liens renvoyant à des fichiers Torrent. Mais pour certains fans, assez malades pour s'être tatoués le logo du site, on espère surtout que le logo futur ne sera pas le même : qui aimerait avoir le logo de la Warner ou de la RIAA tatoué sur le bras ? 

tatouage pirate bay tatouage pirate bay

Mais les Pirates comprennent cette angoisse et dans un post publié sur leur blog, ils expliquent qu'il est prévu de changer, avec le comportement et le fonctionnement du site, sa ligne graphique et sa charte.

Mxpcuser, un des fans qui avait publié des photos de son avant-bras acquis à la cause de The Pirate Bay, n'est pas spécialement bouleversé. Certes il a épousé la cause de TPB au bon vieux temps, mais les valeurs prônées par le site continueront de se propager : partage libre des informations, et ce, à n'importe quel prix. 

La Bay est-elle morte ? Seul le temps nous le dira.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !