Corsair annonce une clef USB de 128 Go... plutôt rapide

Corsair Flash GT 128 Go Corsair, qui n'est jamais avare de nouveautés, vient d'annoncer un nouveau modèle au sein de sa gamme de clefs USB Flash Voyager GT... d'une capacité de 128 Go.

Bénéficiant d'un nouveau design, celle-ci propose des débits plutôt importants tant en lecture qu'en écriture, gamme GT oblige.

En effet, selon le constructeur les puces MLC utilisées avec un ensemble de deux contrôleurs permettent d'atteindre 32 Mo/s en lecture et 28 Mo/s en écriture, des débits qui seraient deux fois plus importants que les modèles concurrents offrant une telle capacité, selon Corsair.

OCZ Solid 2 SSDDe quoi disposer d'un système de stockage compact, simple et rapide en somme, qui bénéficie en plus d'une garantie de 10 ans, comme l'ensemble de la gamme du constructeur.

Reste pour l'instant une inconnue, le prix, qui pourrait changer la donne. Car avec la baisse des SSD, certains sont de plus en plus tentés d'utiliser ces disques dans un boîtier disposant d'une interface eSATA afin de bénéficier de leur petite taille, de leur silence et surtout de leur intérêt en terme de débit et de réactivité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !