Samsung veut incruster les SSD sur le marché des jeux vidéo

Samsung souhaite introduire ses SSD dans le secteur des jeux vidéo, en mettant en avant son modèle haute performance de 256 Go.

Samsung SSDLes marketeux de Samsung sont certains que les SSD vont désormais attirer les joueurs autant que les grosses cartes graphiques bien chaudes. C'est le goût des performances qui fait que désormais, les disques de stockage deviendront bien l'un des composants essentiels d'une configuration de course. Et pour vendre du SSD à un prix exorbitant, les marketeux comptent bien sur cette idée.

Le marché du jeu vidéo sur PC va atteindre 30,7 milliards de dollars de revenus en 2012, selon Jon Peddie Research. Samsung compte bien s'y incruster par le SSD, et a déjà commencé sur Youtube, par des vidéos comme celle-ci, dont nous avions nous-mêmes parlé. Le buzz fonctionne, espérons que les porte-monnaie suivent.

Samsung va aussi offrir des ordinateurs de jeux équipés de SSD lors des prochains World cyber Games aux États-Unis. On attend donc le premier SSD Fatal1ty, qui osera ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !