Nokia installera la suite Office de Microsoft sur ses mobiles

Nokia N97Un accord entre Nokia et Microsoft a été passé pour que la suite Office de l'un soit intégrée aux produits de l'autre. Le montant de la transaction n'a pour le moment pas été dévoilé. 

Pour certains analystes, cette approche de la part de la firme de Redmond ressemble fort à une alliance de deux ennemis pour en contrer un troisième, tout particulièrement quand on regarde la foison d'outils en ligne, notamment ceux que Google propose. 

L'alliance entre les deux entités a été annoncée aujourd'hui même et aucune des firmes ne l'a pour l'instant commenté en détail. Rivaux durant des années au sujet des systèmes d'exploitation sur téléphones portables, leur accord ne concerne pour le moment que la suite Office. 

Nokia devrait cependant apprécier de son côté, étant quelque peu en difficultés face à des produits comme ceux de RIM ou d'Apple. L'arrivée d'Android de plus en plus présent sur le marché ne manquera pas de raviver plus encore la flamme entre Google et ses concurrents.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !