Zune HD : les versions 16 et 32 Go à 220 et 290 dollars ?

Le Zune HD doit sortir normalement le mois prochain aux États-Unis, même si Microsoft n’a pas pour le moment annoncé de date précise, ni même abordé les périodes de commercialisation dans le reste du monde. Selon des informations prises chez Best Buy toutefois, il se pourrait bien que l’on connaisse d’ores et déjà les tarifs de deux modèles.

zune hd noirzune hd

Les informations ont été obtenues par Gizmodo et portent donc sur les deux modèles qui seront commercialisés le mois prochain :
  • Version 16 Go : 219,99 dollars
  • Version 32 Go : 289,99 dollars
Or, le Zune HD arrive en face de l’iPod Touch, dont les tarifs américains sont les suivants :
  • iPod Touch 8 Go : 229 dollars
  • iPod Touch 16 Go : 299 dollars
  • iPod Touch 32 Go : 399 dollars
Comme on peut le voir, Microsoft a une carte à jouer avec son modèle HD, d’autant que son nouveau baladeur est bâti autour du Tegra de NVIDIA et disposera de la puissance nécessaire pour la lecture de contenus HD diffusés sur un écran LCD via une connectique HDMI (un dock vendu séparément). Toutefois, l’iPod Touch dispose de deux univers qui lui sont propres, à savoir la boutique iTunes et l’App Store, ce dernier permettant de largement diversifier son rôle. Si le Zune HD est capable de lire l’AAC, alors la musique achetée sur iTunes depuis la levée des DRM sera lisible.

À noter que CNet a publié quatre photos mettant en scène le navigateur intégré au Zune HD :

zune hd zune hd zune hd zune hd

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !