Toshiba candidate officiellement auprès du consortium Blu-ray

Toshiba, le grand perdant de la bataille des formats Blu-ray et HD-DVD, annonce aujourd'hui officiellement son passage au camp opposé.

Blu-rayLa firme japonaise, ancien chevalier du HD-DVD, s'est décidée à proposer sa candidature auprès de la Blu-ray Disc Association (BDA). L'idée est évidemment de faire partie du consortium pour être en mesure de commercialiser des platines et autres produits compatibles Blu-ray. Étant à l'origine du format HD-DVD, tout le monde se demandait quand Toshiba allait avaler la pilule, c'est aujourd'hui le cas.

« A la lumière de la croissance des produits numériques gérant le Blu-ray, combiné à la demande du marché, Toshiba a décidé de rejoindre la BDA » explique clairement le communiqué.

Toshiba compte ainsi fabriquer des lecteurs et platines Blu-ray, des ordinateurs portables équipés de lecteur Blu-ray, et ce, dès cette année. Les détails des produits et les dates de sortie sur le marché seront bientôt annoncés, mais il semble bien que le matériel soit déjà prêt...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !