Orange propose la LG-GD910, la montre-téléphone 3G de LG

Révélée en fin d'année dernière lors du CES 2009, la montre-téléphone LG-GD910 est disponible en France depuis peu. L'opérateur Orange propose ce produit en avant-première depuis le 6 août dernier. Compatible 3G+, ce "Watch Phone" est armé d'un écran tactile de 1,43 pouce, pour une résolution de 128 par 160 pixels. Il pèse 84 grammes et mesure 61 mm de longueur, 39 mm de largeur et 13,9 mm d'épaisseur.

LG montre montre LG
 
LG-GD910 montre téléphone Orange

La LG-GD910 gère les SMS, et, grâce à son Bluetooth (2.1), l'usage d'une oreillette est possible. Dans le cas contraire, la fonction haut parleur devrait servir. Les vidéos sont visibles sur ce produit, et il peut faire office d'appareil photo (VGA), de mémo vocal (dictaphone), d'agenda, de calendrier, de calculatrice, de convertisseur, de réveil (alarme), de chronomètre, de clé USB, et de lecteur MP3.

Enfin, le meilleur pour la fin, cet appareil donne l'heure. Incroyable !

Non, finalement, nous avons mieux encore : Orange précise que le LG-GD910 est disponible sur son site « à partir de 899 euros avec la souscription d'un forfait Origami star, first, jet ou Origami en version plus (engagement de 12 ou 24 mois). La LG GD910 est également disponible pour les clients Orange dans le cadre du Programme Changer de Mobile. »

De quoi relativiser les tarifs de certains smartphones...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !