Chrome 3 : la nouvelle bêta supporte officiellement les thèmes

Google vient de publier une nouvelle bêta officielle de Chrome 3.0, la nouvelle version en préparation de son navigateur. La nouveauté visible principale est l’arrivée officielle des thèmes dans l’application :

chrome

Une fois que l’on choisit le bouton « Get themes », une page Web s’ouvre et permet de sélectionner un thème dans une grille :

chrome chrome
chrome

Les thèmes sont très simples, mais permettent de changer l’apparence de la fenêtre générale, des onglets, de la barre d’adresses et de la barre des favoris. Par contre, les thèmes utilisant des textures, il faudra dire au revoir à la transparence sous Vista et Windows 7. Notons tout de même qu'aucun redémarrage n’est nécessaire pour l’application du thème.

Étant donné qu’il s’agit encore d’une version bêta, le système des thèmes peut encore largement évoluer, mais semble pour le moment bien fonctionner. Les changements inclus dans la récente version bêta comprennent en outre une Omnibox révisée ainsi qu’une nouvelle page pour les nouveaux onglets beaucoup plus configurable que l’ancienne.

Les intéressés peuvent télécharger la bêta de Chrome 3.0 depuis cette page.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !