Le Pentium DC E6500K arrive en Chine, déblocage confirmé

Le site EXPreview confirme le déblocage du multiplicateur du Pentium Dual Core E6500K, le processeur est arrivé en boutique en Chine, et une mention sur sa boîte confirme sa volonté : concurrencer les processeurs Black Edition d'AMD.

La boîte du processeur arbore le nouveau de la gamme des processeurs Intel. Elle ne contient pas de dissipateur standard, actuellement livré avec tous les processeurs dans les boîtes d'Intel. La puce est bien gravée en 45 nm, cœur Wolfdale, avec un FSB de 1066 MHz, 2 Mo de cache L2 et une fréquence de fonctionnement de 2,93 GHz.

E6500K

Ce CPU E6500K gère aussi la technologie de virtualisation d'Intel. Voilà donc un processeur d'entrée de gamme avec la virtualisation et un coefficient libéré, les atouts précédemment réservés aux processeurs haut de gamme d'Intel. De quoi bien mettre en danger le filon Black Edition d'AMD.

Le Pentium DC E6500K devrait se vendre dans les 84 dollars. Pour la mention « Unlocked » présente sur la boîte, il faut lire le chinois, ou faire confiance à nos confrères de EXPreview.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !