Une Radeon HD 4770 équipée Arctic Cooling chez Powercolor

PowerColor dévoile une nouvelle Radeon HD 4770, équipée cette fois d'un dissipateur de chez Arctic Cooling.

La carte embarque donc le dernier GPU d'ATI, gravé en 40 nm et accompagné de 512 Mo de mémoire vive GDDR5. La puce graphique tournera à 750 MHz et la mémoire à 800 MHz (3200 MHz DDR5) sur un bus de 128 bits. La carte offre en outre deux sorties DVI-D et une S-Video.

4770

Le tout est donc refroidi par un dissipateur signé Arctic Cooling, qui reste cependant le plus simpliste de la marque. Un simple radiateur en aluminium surmonté d'un ventilateur de 92 mm adoptant le design « silencieux » propre à Arctic Cooling. La solution occupe deux slots, mais sera sans aucun doute beaucoup plus silencieuse que le dissipateur de référence.

La carte est annoncée disponible dès ce mois-ci chez les revendeurs, pour un tarif conseillé de 109 dollars, environ 75 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !