HiS prépare une nouvelle Radeon HD 4890

HiS prépare une nouvelle Radeon HD 4890 dotée d'un tout nouveau dissipateur appelé iCooler x4. La carte n'est pas un foudre d'overclocking, mais sera silencieuse, selon le site EXPreview.

Cette 4890 est cadencée aux fréquences de référence : 800 MHz pour le GPU et 3900 MHZ (DDR5) pour ses 1 Go de mémoire GDDR5. Le dissipateur occupe deux slots PCI, il est équipé d'un ventilateur central de 80 mm et de quatre caloducs. Le dispositif ne semble pas toucher les puces de mémoire, et on peut apercevoir un second radiateur indépendant couvre l'étage d'alimentation de la carte.

radeon 4890 hisradeon 4890 his

Ce iCooler x4 serait 10 dBA en dessous des nuisances sonores du dissipateur de référence, ce qui n'est, en soit, pas vraiment un exploit non plus. Le reste de la carte est classique, avec deux ports DVI et un vieillissant S-Video. Cette 4890 sera disponible sous peu, espérons que son prix soit aussi intéressant que son potentiel d'overclocking.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !