Deux nouvelles grandes tours PC-A70F et A71F chez Lian Li

Lian Li lance deux nouvelles très grandes tours, des boîtiers A71F et A70F qui offrent le même design, avec quelques particularités.

Les deux châssis offrent 7 extensions PCI, 10 emplacements 3,5 pouces pour disques durs, et 5 baies 5,25 pouces. Le refroidissement sera assuré par deux ventilateurs de 140 mm à 1000 tpm en aspiration en façade, et un 120 mm à 1500 tpm en extraction à l'arrière du PC. Un réplicateur de port offrira aussi quatre ports USB, un Firewire, un eSATA et l'entrée-sortie audio HD.

Lian LiLian LiLian LiLian Li

On retrouve les raffinements de Lian Li, avec un boîtier 100 % aluminium, des filtres à air amovibles en façade, ainsi que des systèmes antivibrations et sans outil pour l'alimentation, les disques durs et les lecteurs optiques.

Ces boîtiers sont annoncés disponibles dès la fin du mois d'août, aux tarifs de 229 dollars pour le A70F et 259 dollars pour le A71F, hors taxes. Notez que seul le design de la façade change entre les deux boîtiers, avec une porte pour le A71F et une façade classique pour le A70F. Plus de détails dans cette vidéo :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !