785G : Foxconn présente quatre cartes mères "Cinema"

BFG propose ses dernières cartes mères basées sur le nouveau chipset AMD 785G, quatre modèles baptisés « Cinema », qui se destine tout particulièrement aux cinéphiles et audiophiles.

Les cartes se séparent en une gamme Cinema II capable d'accueillir de la mémoire DDR3 à 1333 MHz, et une gamme Cinema tout court, pour les utilisateurs de mémoire DDR2 à 1066 MHz. Les modèles Deluxe auront un port FireWire et 128 Mo de mémoire DDR3 à 1333 MHz dédiée au circuit graphique intégré du chipset.


Pour le reste, les cartes sont identiques, avec un chipset AMD 785G, un southbridge SB710, et un étage d'alimentation à 5 phases pour des processeurs jusqu'à 140 W. L'IGP est une Radeon HD 4200 avec un moteur de décodage UVD 2.0 et une compatibilité DirectX 10.1 et une sortie HDMI avec audio intégré. Le circuit audio HD 7.1 prendra aussi en charge le DTS Connect et le Dolby Digital Live.

Ces deux cartes sont aussi équipées du système TigerOne Premium de Foxconn, qui permettra un paramétrage en détail de l'overclocking du processeur.

foxconn cinema

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !