Arctic Cooling dévoile son dissipateur Freezer 7 Pro Rev. 2

Arctic Cooling présente un nouveau dissipateur pour CPU, une seconde version de son Freezer 7 Pro. L'engin se place en milieu de gamme à petit prix, pour proposer une solution simple et efficace, mais pas pour les overclockeurs les plus acharnés.

Ce Freezer 7 Pro Rev. 2 sera compatible avec les Core i7 sur socket LGA1366, et avec les Core i5 sur socket LGA1156. On pourra aussi le fixer sur un processeur AMD en socket AM3. Le radiateur est traversé par trois caloducs, et ventilé par une turbine de 92 mm de diamètre tournant à 2500 tpm et autorégulé en PWM.

arctic cooling freezer 7 pro rev 2arctic cooling freezer 7 pro rev 2arctic cooling freezer 7 pro rev 2

Le tout est annoncé capable de dissiper 130 Watts de puissance, et livré avec de la pâte thermique MX-2 préappliquée sur la base de contact. Les performances annoncées restent modestes, mais elles sont à l'image du prix de l'engin : 20,90 euros hors taxes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !