Amazon débute les précommandes pour Snow Leopard

La boutique en ligne Amazon vient de commencer à prendre les précommandes pour Snow Leopard, la nouvelle mouture de Mac OS X. Prévue pour septembre, sans plus de précisions pour l’instant, elle sera proposée au tarif habituel de 129 euros, mais bénéficiera d’une réduction spéciale pour ceux qui possèdent déjà Leopard : 29 euros.

C’est d’ailleurs sur ce tarif réduit qu’Amazon ouvre ses portes pour Snow Leopard. La version américaine du site propose ainsi, pour les possesseurs de Leopard :
  • Snow Leopard, licence simple : 29 dollars
  • Snow Leopard, pack familial (5 licences au sein d’un même foyer) : 49 euros
  • Mac Box Set (Snow Leopard, iLife, iWork), licence simple : 169 dollars
  • Mac Box Set (Snow Leopard, iLife, iWork), pack familial : 229 dollars
snow leopard

Évidemment, pour ceux qui ont déjà Leopard, ces offres sont particulièrement agressives sur les tarifs. Si l’on prend la dernière par exemple, le pack contient 5 licences de Snow Leopard, 5 licences d’iLife (79 dollars/euros pièce en temps normal) et 5 licences iWork (79 dollars/euros pièce en temps normal.

Reste à attendre maintenant l’ouverture de précommandes en France, et surtout la date définitive qui sera communiquée par Apple. Rappelons en outre que Snow Leopard ne fonctionnera que sur des Mac équipés de processeurs Intel.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !