Intel SSD X-25M G2 : ne pas toucher au mot de passe BIOS !

intel logoIntel a décidé d’arrêter la vente de ses très récents SSD X25-M de deuxième génération, gravés en 34nm. Cet arrêt fait suite au blocage opéré par certains revendeurs en ligne car un problème relativement important a été découvert.

En effet, si l’on ajoute, modifie ou supprime un mot de passe dans le BIOS de la machine, une corruption des données peut avoir lieu sur le nouveau SSD. Si tous ceux qui ont installé le composant se voient recommander de ne pas toucher au mot de passe du BIOS, ceux qui l’ont déjà fait vont devoir attendre.

Intel est au courant du problème et travaille actuellement sur une nouvelle version du firmware de son SSD. Il faudra cependant attendre environ deux semaines avant de pouvoir le télécharger et se débarrasser ainsi du problème qui rend le disque inutilisable. En attendant que sorte ce firmware, toutes les livraisons de X-25M sont suspendues.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !