Office 2008 : le Service Pack 2 accélère les applications

Microsoft a récemment publié le Service Pack 2 de sa suite bureautique Office 2008 pour Mac OS X. Le descriptif de cette mise à jour est assez simpliste :

« Cette mise à jour contient divers éléments conçus pour améliorer la stabilité et les performances. Elle introduit également une nouvelle application appelée Microsoft Document Connection et comprend de nouvelles fonctionnalités dans Microsoft PowerPoint 2008 pour Mac. »

office 2008

Dans la pratique, en plus de réunir toutes les mises à jour et les correctifs sortis jusqu’à présent, le Service Pack 2 accélère nettement le lancement des applications. Ce n’est d’ailleurs pas un mal, tant l’exécution de Word par exemple pouvait se révéler longue.

L’autre point important est la Microsoft Document Connection, qui permet un lien direct entre la suite et le service Office Live (ainsi que SharePoint). Il sera ainsi possible d’enregistrer directement un document en ligne, sans passer par la case disque dur. La MDC permet en outre d’afficher une fenêtre dédiée à la gestion des documents en ligne.

Le Service Pack d'Office 2008 est téléchargeable depuis cette page.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !