AMD met en ligne ses Catalyst 9.7 de manière partielle

Catalyst 9.7 AMD vient de mettre partiellement en ligne ses nouveaux pilotes graphiques.

Ainsi, en se rendant sur le site du constructeur, et en tentant de télécharger les pilotes dédiés à Windows Vista ou 7, c'est la mouture 9.7 qui sera mise à votre disposition.

AMD précise que la version destinée à XP (et celle pour Linux, aussi, sans aucun doute) sera mise en ligne un peu plus tard (normalement dans la journée) et que le site affichera alors les bons textes.

Côté nouveautés, elles portent essentiellement sur le support de Windows 7 et sur l'interface du Catalyst Control Center ainsi que du module d'installation.

Catalyst 9.7 En effet, celle-ci a été améliorée afin de mieux coller au nouvel OS de Microsoft et se veut plus simple. La technologie Hydravision ainsi que l'outil de conversion vidéo dédié aux Radeon HD 4600 et 4800 fonctionneront désormais sous 7.

De plus, les performances sous Crysis ont été améliorées de 8 % pour les Radeon HD 4800 en mode « très haute qualité ». Sous Lost Planet Colonies, le gain est de 7 à 11 % sur ces mêmes cartes avec l'AA réglé sur 8x.

Pour le téléchargement, ça se passera par ici. Bien entendu cette actualité sera mise à jour dès que les autres versions seront mises en ligne.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !