ASUS met ses logiciels en téléchargement via BitTorrent

Afin de fournir une alternative à ses usagers, le constructeur asiatique a mis en place des liens de téléchargement pour ses logiciels... via le protocole BitTorrent. 

Plus rapide et moins coûteux pour le site en termes de bande passante, surtout dans le cas de gros fichiers, ce procédé est particulièrement intéressant pour l'entreprise, mais rares sont encore celles qui en profitent.

Avec un bénéfice net d'environ 1 milliard de dollars pour 2008, ASUS est l'un des grands acteurs de l'informatique. Il n'avait cependant pas encore franchi le pas en mettant des liens BitTorrent directement sur son site. 

Asus BitTorrent

Une brève explication est donnée pour le néophyte qui débuterait dans le domaine BitTorrent et propose de télécharger le client DNA, une application fermée, ce qui est le principal problème aujourd'hui. L'histoire montre que BitTorrent DNA n'a pas connu que de bons moments, ni laissé des souvenirs agréables aux utilisateurs. 

Notamment pour des problèmes liés à la sécurité, qui rendaient le logiciel assez vulnérable aux attaques. Pour faire le test de ces téléchargements par vous-mêmes, direction cette adresse.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !