Mushkin présente ses derniers SSD, les Enhanced Europa III

Mushkin lance sa troisième génération de SSD, les Enhanced Europe III. Ces disques sont les premiers à atteindre les 250 Go de capacité dans l'offre de la marque.

Caractéristique majeure des dernières générations de SSD, ces disques sont équipés du contrôleur Samsung S3C29RBB avec 64 Mo de RAM en mémoire cache, et sont annoncés capables de tenir des débits de 220 Mo/s en écriture et de 200 Mo/s en lecture. Des performances classiques pour les générations actuelles de SSD.

mushkin europa ssd IIImushkin europa ssd III

Ces SSD sont évidemment équipés de puce de mémoire flash MLC, ils consomment 0,26 W en activité et 0,15 W au repos. Leur MTBF est estimé à un million d'heures. Pas de tarif pour la bête, qui se fera certainement payer ses 250 Go de capacité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !