Patriot présente ses nouvelles petites clés USB Xporter Mini II

Patriot lance une nouvelle gamme de clés USB miniatures, les Xporter Mini II, qui offrent cette fois un look totalement différent de ce que la marque pratique habituellement.

Les premières Xposter Mini disposaient d'une coque épaisse en caoutchouc, et la gamme plafonnait avec un modèle de 8 Go. Aujourd'hui, les Xporter Mini II sont équipées d'une coque beaucoup plus légère et fine, avec une fine plaque d'aluminium. Elles ne pèsent plus que 2,6 grammes, et sont disponibles en quatre modèles de 2, 4, 8 et 16 Go de capacité.


Pas de détails sur les performances de ces clés, un aspect secondaire pour du petit format. En revanche, Patriot offre cette fois une garantie de seulement deux ans, et n'annonce pas de tarif conseillé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !