MSI Direct OC : overclockez votre CPU grâce à un simple bouton

Core i5Les constructeurs préparent le lancement du P55, destiné aux prochains processeurs d'Intel basés sur l'architecture Nehalem.

Et pour se démarquer, chacun y va de son petit effet marketing. Alors que beaucoup s'appuient sur la bonne vieille technique du « test avant l'heure » ou leak, plus ou moins organisé, MSI a décidé de jouer le buzz en vidéo.

Ainsi on peut désormais voir sur YouTube le modèle P55-GD65 en action via la prochaine fonction DirectOC du constructeur.

Derrière ce nom se cache tout simplement une fonction d'overclocking simplifié, qui fonctionne de manière matérielle, et ce, lorsque le PC est allumé.


Comme on peut le voir sur la vidéo, un simple appui sur les touches « + » ou « - » permet de changer la valeur de la fréquence de base du processeur.

Reste à voir ce qu'il se passe en cas d'instabilité, et si le système ajuste les différentes tensions afin de permettre une montée en fréquence significative.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !