Première Radeon HD 4350 sur interface PCI-Express 1x chez HIS

HiS lance une carte graphique sur interface PCi-Express 1x en France, une carte graphique qui adopte un petit format low-profile pour l'intégrer dans les plus petits boîtiers.

On parle ici d'une Radeon HD 4350, avec un GPU à 600 MHz avec 80 unités de traitement, ainsi que 512 Mo de RAM GDDR2 à 800 MHz sur un bus 64 bits. La carte offre aussi les trois ports vidéo en vogue aujourd'hui : DVI, D-Sub et HDMI. Seul défaut, elle ne dispose pas d'un refroidissement passif. Notez que la carte est vendue avec des petits brackets PCI low-profile pour les boîtiers les plus fins.

his 4350his 4350

Voilà de quoi bénéficier des technologies d'accélération du décodage vidéo UVD 2 de chez ATI, avec une sortie HDMI 1.3 avec prise en charge de l'audio 7.1. La carte est annoncée disponible en France au prix de 79,90 euros, avec une garantie de 2 ans.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !