Sapphire fait dans l'emballage respectueux de la nature

Sapphire a décidé de se verdir un peu, en proposant une option d'emballage baptisée « Lite Retail », destinée à économiser les matériaux pour sauver la planète.

L'emballage en question est réduit au minimum. La boîte est plus petite et ne contiendra que l'essentiel : carte graphique, câble et CD de pilotes. De plus, la boîte est entièrement composée de pâte à papier, un matériau déjà recyclé et bien sûr recyclable. L'extérieur sera imprimé avec des encres recyclables, comme c'est déjà le cas pour tous les emballages classiques de Sapphire.

sapphire

La marque compte étendre ce nouvel emballage pour toute sa gamme de cartes graphiques. La marque souhaite particulièrement utiliser la pâte à papier pour emballer ses plus gros modèles de cartes graphiques, actuellement livrés dans des emballages utilisant du papier, du carton et du plastique. L'avantage de la pâte à papier est qu'elle peut être moulée sur mesure pour sécuriser la carte graphique en prenant ses formes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !