Trillian Astra pour le Web est en ligne, 9e anniversaire

Cerulean Studio vient de mettre en ligne son logiciel Trilian Astra destiné à une utilisation directement dans un navigateur internet, sur une page Web. Trillian en profite pour souffler ses 9 ans d'existence.

Trillian for Web est disponible sur cette page. Il exploite le Flash 10 d'Adobe, pour prendre une apparence totalement identique à la version desktop. L'interface Web sera totalement synchronisée avec la version desktop, les groupes, les contacts, et même les noms renommés par l'utilisateur.

trillian astra iphonetrillian astra iphone

Entre deux connexions, les sessions de discussion seront mises en mémoire et affichées lors des reconnexions, on pourra aussi recevoir des notifications d'arrivée de messages et d'emails, même lorsque le navigateur est fermé, comme sur l'iPhone.

trillian astra iphone

Trillian for Web est ouvert à tous ceux qui possèdent déjà un compte de test bêta pour Trillian Astra en version desktop. La version finale du service sera en revanche réservée aux utilisateurs de la version Premium de Trillian, payante.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !