Nouvelle carte mère X58 SLI Micro chez eVGA, micro-ATX

C'est la mode du X58 en petit format, et EVGA compte bien y prendre part, avec un modèle de carte mère X58 SLI Micro très soigné.

La carte offre deux ports PCI-Express 16x pour du CrossFire mais aussi du SLI, elle est équipée d'un gros système de refroidissement et de toutes les fonctionnalités propices à l'overclocking.On aura évidemment droit six emplacements DIMM pour mémoire DDR3, avec une batterie entière de connecteurs SATA. De quoi alimenter un boîtier de taille normale, mais aussi de quoi être sous exploité dans un boîtier micro-ATX pour les nomades du jeu en réseau local.

On notera aussi la présence de point de mesure de toutes les tensions de la carte mère, directement sur son PCB. Une astuce plutôt pratique pour les plus exigeants. Une carte mère qui s'adresse donc au marché haut de gamme, et qui pèsera donc certainement un prix bien consistant, pas encore annoncé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !