La télévision à la carte de Canal+ s'invite sur le Xbox Live

Foot+ entre avatars 19
La chaîne Canal+ lance tout un service de télévision à la carte directement sur le réseau Xbox Live de Microsoft. Un canal de diffusion qui s'adresse donc aux possesseurs de la Xbox 360 de Microsoft, ce qui représente un peu plus d'un million de foyers en France.

Foot+ xbox live

L'idée consiste à intégrer les services Canal+ à la demande, CanalPlay et Foot+ au sein de l'interface de la Xbox 360, sur le réseau Xbox Live.

Foot+ xbox live

Le premier service propose la télévision de rattrapage, avec toutes les émissions en clair, mais aussi toutes les séries, les films et documentaires récemment diffusés sur la chaîne pour les abonnés. CanalPlay proposera de la vidéo à la demande payante, locations en ligne parmi 6000 titres dont 3000 films disponibles. Enfin, Foot+ s'adressera aux fans de football, qui pourront cette fois regarder le match à plusieurs sur le Xbox Live, avec leurs avatars, et les faire agir en fonction de l'action.

Foot+ xbox live

CanalPlay s'adressera à tout le monde, comme un service de location public classique. En revanche, si la télévision de rattrapage propose les émissions en clair à tout le monde, il faudra certainement être abonné pour bénéficier du rattrapage sur les programmes cryptés et des matchs de Foot+.