Cartes postales d'un INpactien fan de pédales

Pas une seule suédoise, la honte 101
Les geeks et autres nerds ne sont pas que des barbus au ventre dodu assis 24/24 sur une caisse de bière face à une machine tournant sous Linux. Dr_Bloodmoney, un INpactien pur jus nous écrit ce petit mot de son périple en bicycle :

« J'ai momentanément délaissé la civilisation binaire le temps d'un tour d'Europe à vélo. Et quand le manque de silicium et d'esprit geek se font trop ressentir, c'est toujours un plaisir que de les retrouver au travers des lettres de news et de leurs fameux sous-titres. Dur de se détacher de l'univers informatique. D'ailleurs, je ne résiste pas à la tentation de vous faire parvenir certaines images, croisées en Suède ». Voilà les images en question, çay bon, mangez-en :

carte postale vélo dr_bloodmoney

« Les méfaits d'un certain OS sur les DAB suédois. Il paraît que certains les collectionnent. En tout cas, ça devrait faire plaisir aux adorateurs fruitiers et aux amateurs de pingouins (oui le troll étant une spécialité locale, je me permets quelques écarts). »

carte postale vélo dr_bloodmoney

« La boisson des Linuxiens ? Il ne manque plus qu'une Debian pizza pour passer la nuit devant son écran. Non en fait c'est une arnaque, comme une skin mac sous Windows, car le goût est tout à fait banal. »

carte postale vélo dr_bloodmoney

« Une ville dont le nom m'a bien fait marré, même si ça ne vole pas très haut ». Nous confirmons :)

« Sur ce, continuez comme ça c'est toujours un moment agréable que de vous lire. Salutations INpactiennes »

Salutations renvoyées par rétropédalages à ce futur Lance Armstrong en herbe !