Le PC tout-en-un IdeaCentre A600 de Lenovo en images

Lenovo dévoilait hier son nouvel ordinateur tout-en-un de salon, un écran Full HD avec tout le nécessaire intégré pour bénéficier d'une station multimédia complète sans encombrement.

L'écran offre une diagonale de 21,5 pouces pour une résolution de 1920 x 1080. Les haut-parleurs intégrés sont par ailleurs certifiés Dolby Home Theater, avec un caisson de basse, pour rendre une écoute à la hauteur des films sur format numérique. On pourra d'ailleurs se payer un lecteur Blu-ray intégré en option, en format slot-in.

lenovo ideacenter A600lenovo ideacenter A600

lenovo ideacenter A600lenovo ideacenter A600

L'engin intègre aussi un tuner TV numérique, tout sera géré dans le Media Center de Windows Vista, et via une télécommande (proposée toutefois en option). Cette télécommande intègre aussi un capteur de mouvement, pour autoriser les jeux vidéo contrôlés à la manière de la Wii de Nintendo. La télécommande fait aussi office de combiné téléphonique VoIP et de souris gyroscopique. L'idée est plutôt bonne pour un maximum de fonctionnalités possible. 

La configuration du PC est basée sur un processeur Core 2 Duo, d'une carte graphique Radeon de chez ATI, de RAM DDR3 jusqu'à 4 Go, avec un disque dur de 640 Go, le Wi-Fi 802.11n intégré, un lecteur de cartes mémoire 6-en-1, et un port FireWire. Le tout disponible en août prochain à partir de 699 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !