NVIDIA met en ligne de nouveaux pilotes dédiés à 3D Vision

GeForce 3D VisionNVIDIA vient de publier de nouveaux pilotes dédiés à son système 3D Vision permettant de profiter de certains jeux en 3D via des lunettes et un écran spécifiques.

Cette mouture estampillée 186.16 est certifiée WHQL. Elle est intégrée au nouvel ensemble 1.09 qui est disponible pour Windows Vista et 7 dans leurs éditions 32 bits et 64 bits. 

D'après le site du constructeur, l'application CoolIris 1.10 et de nouveaux jeux sont supportés alors que le profil de plusieurs titres a subi une petite mise à jour. Le 3D Game Preview Pack 1 est désormais intégré et les projecteurs PJD-6210-3D et PJD-6220-3D de Viewsonic peuvent désormais être utilisés.

Pour le téléchargement, ça se passera par ici, le paquet total pèse pas moins de 249 Mo alors que le pilote seul est annoncé à un peu moins de 16 Mo.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !