Intel pourrait annoncer un partenariat avec Nokia ce soir

Intel logoDepuis hier, de nombreuses rumeurs font état de la possibilité que Nokia et Intel annoncent un partenariat dans la soirée.

Le fondeur a d'ailleurs précisé ce matin à la presse internationale qu'une conférence téléphonique, tenue par Anand Chandrasekher (le chef de la mobilité chez Intel) serait l'occasion d'une annonce importante, sans plus de détails.

IDF 2008 Intel San Francisco Day 2 Anand MIDIl s'agirait pour Intel de fournir des puces au géant finlandais Nokia, qui les exploiterait pour plusieurs de ses prochains produits mobiles si l'on en croit Reuters. On pense bien entendu à la plateforme Moorestown, pensée pour de tels usages.

Reste à attendre la confirmation, qui devrait intervenir aux alentours de 17h30. Si cela se confirme, Intel pourrait mettre un premier pied dans le marché de la téléphonie mobile, au grand dam de NVIDIA et son Tegra, qui tente actuellement de trouver des partenaires de poids.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !