Quatre cartes mères AM3 en test chez Puissance PC

Phenom II AM3Puissance PC vient de comparer quatre cartes mère pour socket AM3 et donc destinés aux derniers Athlon II et Phenom II d'AMD afin de voir ce qu'elles avaient dans le ventre.

Si vous avez envie de DDR-3 et d'un nouveau CPU basé sur la dernière architecture du fondeur, il faut cliquer un peu plus bas.

"AMD a lancé ses processeurs Phenom II et Athlon II, bien plus intéressants que les premiers du nom, mais il reste comme un goût d'inachevé avec l'absence d'un nouveau chipset dédié pour accompagner cette nouvelle gamme, contrairement à l'usage courant. Ainsi le couple 790FX + SB750 reste encore ce qui se fait de mieux en attendant la relève en fin d'année chez AMD. Voici aujourd'hui un comparatif de 4 cartes mères dotées de cet attelage infernal, et qui se destinent au marché haut de gamme des puces du fondeur.

Ces cartes représentent un met de choix pour qui veut monter une configuration performante à base de Phenom II. Peut-on avoir à la fois les performances et les fonctionnalités pour un prix allant de 160 à 185€ ? Laquelle choisir parmi les cadors que sont Asus, DFI, Gigabyte et MSI ? La réponse dans cet article."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !