Gmail traduit vos emails entrants en plus de 40 langues

Apprendre l'anglais ? Google le parle pour vous 40
Par
le mercredi 20 mai 2009 à 15:58
Grande nouvelle pour vos prochains courriels : Google s'occupe des contacts qui ne parlent pas la même langue que vous. Désormais, la firme a intégré un outil de traduction automatisée pour les détenteurs d'un compte Gmail, qui permettra de recevoir ses courriels dans n'importe quelle langue, le tout sans avoir à ouvrir un dictionnaire pour traduire son message.

Pour vous, rien de compliqué puisque Google va détecter automatiquement la langue de réception du courrier et vous facilitera la vie, en cas de réception de courrier en une langue barbare. Remarquez que pour la traduction de Enlarge your penis, les outils vous seront précieux pour comprendre que votre moitié n'est pas forcément contente de la marchandise que vous offrez.

Soit. Seule restriction, mais de taille, vous ne pourrez pas profiter de cela pour traduire un courrier que vous envoyez, mais dans l'idée, c'est pas trop mal. Le résultat ? Eh bien... ce n'est pas la panacée, mais ça a l'avantage et le mérite d'exister.

Gamil traduction

Pour en profiter - sachant qu'il supporte plus d'une quarantaine de langues - c'est très simple : direction l'onglet Labs et farfouillez jusqu'à tomber sur l'option Traduction du message. Un moyen très pratique pour faire des affaires à l'étranger annonce Google, qui pense bien évidemment avec le fond de crise qui plombe la planète...