BitTorrent : Vuze vend un abonnement pour vidéos pornos

Pour augmenter ses revenus, Vuze, anciennement Azureus, a décidé d'ajouter un catalogue de vidéos pour adulte à leur client BitTorrent. Ainsi, pour quelques dollars par mois, les utilisateurs peuvent souscrire et récupérer des fichiers pour adultes directement, comme tout autre fichier partagé.

Cependant, il ne faut pas croire que BitTorrent dispose de la baguette magique nécessaire pour épargner aux ayants droit le ralentissement économique. Mais en multipliant les sources de revenus financiers, et les attraits pour leur logiciel, les p'tits de Vuze souhaitent continuer à se battre pour s'en sortir.

Ainsi, la version portable de son lecteur, accompagné d'une section HD érotique sont des atours certains pour la pérennité du client. Actuellement plus de 250 vidéos sont disponibles, après achat de l'abonnement. On paiera ainsi entre 24,99 $ pour le forfait mensuel et 149,99 $ pour l'année entière. En outre, on peut profiter de trois jours d'essai pour 3,99 $.

vuze pron

Pour donner une indication, on trouverait près de 600 titres en HD pour les mêmes types de films sur The Pirate Bay... Une fois encore, le commerce du sexe pourrait faire son petit effet dans le monde d'internet, en devenant un moteur financier supplémentaire.

C'est Studio HD qui fournit une grande part des vidéos.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !