MSI lance sa carte mère X58 Pro-E avec "True Blu-ray Audio"

MSI lance une carte mère X58 de plus, la X58 Pro-E, qui existe en modèle CrossFire simple ou avec le SLI. La carte reste identique, le changement se situera donc surtout au niveau du BIOS, et du prix.

Cette carte apporte toutes les dernières technologies de MSI, le DrMOS et l'APS pour l'alimentation, un système de dissipation Split Thermal System, le M-Flash en cas de BIOS grillé, le Drive Booster pour augmenter les performances RAID, et d'autres.

MSI X58 Pro-EMSI X58 Pro-EMSI X58 Pro-E

La carte propose trois ports PCIe au format 16x, deux sont câblés en 16x et le troisième en 4x. On aura aussi droit à 6 slots DIMM, et à un circuit audio dit « True Blu-ray », capable de faire passer en sortie optique du format sans perte jusqu'à 24 bits et 192 kHz.

Bref, c'est surtout au niveau du prix que cette carte pourra, ou non, se démarquer de la concurrence, mais le tarif n'est pas encore officiellement annoncé par MSI.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !