Agnitum propose Outpost Firewall 2009 dans une version gratuite

L'éditeur Agnitum, spécialisé dans les solutions de sécurité pour ordinateur, et auteur du célèbre pare-feu Outpost Firewall, vient d'annoncer une nouvelle qui fera plaisir aux amateurs de logiciels gratuits.

oupost firewall 2009Le tout dernier opus « 2009 » de Oupost Firewall est désormais disponible en version gratuite. Nommé Outpost Firewall Free 2009, ou OFF 2009 pour les intimes, le logiciel offre ses bases de fonctionnalités de pare-feu, sans les raffinements de la version « Pro ».

La version gratuite du pare-feu n'aura donc pas de module de protection antispyware, ni de système de protection d'identité, et il sera disponible uniquement en anglais. Mais il sera bien gratuit, et même disponible en version 64 bits native.

Le logiciel gratuit est disponible sur cette page officielle, il sera même possible de se procurer la version « Pro » gratuitement, en souscrivant à une offre partenaire, semble-t-il.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !