Le PC-B10 de chez Lian Li en test chez GinjFo

GinjFo GinjFo aussi a décidé de tester un boîtier, mais il s'agit cette fois d'un modèle de chez LianLi... le PC-B10.

Sobre, complet et coûteux, celui-ci saura-t-il faire rêver les utilisateurs ? C'est ce qu'ont tenté de savoir nos confrères.

"Nous avons coutume de faire une présentation de l’emballage mais le carton a été mis à rude épreuve durant le transport si bien que nous n’avons pas jugé utile de prendre quelques photos.

De nature recyclable, il présente les grandes lignes du boitier PC-B10 et dispose des logos RoHs et D3E. Le boitier est protégé par un sachet en plastique dont ses qualités environnementales ne sont pas indiquées ainsi que deux protections en polystyrène expansé. Ces dernières, sorte de mousse blanche compacte, sont recyclables.

Le PC-B10 se présente dans un format moyen tour. Il arbore une finition de très belle facture. Ses lignes et son design sobre le rendent agréable à regarder, du moins à nos yeux."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !