Test du boîtier VosPro chez 59 Hardware

59 Hardware 59 Hardware a passé quelque temps avec le VosPro, un boîtier de MaxInPower que nous avions récemment testé.

L'occasion de voir si ce nom cache un simple modèle parmi tant d'autres ou s'il tire réellement son épingle du jeu.

"Le petit monde du boîtier est impitoyable ! Les marques sont très vite cataloguées, l’une plutôt dans les produits prestigieux, une autre dans l’entrée de gamme. Bref, difficile pour un fabricant d’introduire sur le marché une gamme qui n’est pas dans son créneau habituel.

Pourtant, Il est aisé de penser que lancer du moyen de gamme en occupant une position plus élevée ne doit pas être terriblement compliqué. En tout état de cause, beaucoup plus simple que l’inverse. Pourtant certains fabricants s’y sont déjà lancés, avec plus ou moins de succès, il est vrai.

C’est un peu le cas avec le produit que nous proposons ce jour, le constructeur se positionne dans l’entrée de gamme en proposant des boîtiers à bas prix. Mais il n’hésite pas de temps à autre à venir empiéter sur le moyen de gamme, c’est le cas du VosPro .

MaxInPower est une société bien connue des boutiques et des assembleurs. La gamme de produit est large puisque outre la trentaine de boîtiers, nous comptons une dizaine d’alimentations. Des boîtiers externes sont également présents, une bonne vingtaine, de tous les formats de disque dur, de 2.5 à 3.5 pouces, multimédia, stockage simple, USB et E-Sata. "

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !