Le I7500, premier mobile Samsung avec Google Android

Samsung Samsung l'a annoncé officiellement, il sortira son premier mobile tournant sur la plateforme Android et l'a même exposé devant la presse aujourd'hui. Il s'agit du modèle I7500, qui dispose d'un écran tactile de 3,2 pouces, avec un appareil photo de 5 Mpixels et d'une mémoire interne de 8 Go.

L'écran bénéficie de la technologie AMOLED, pour une consommation moins importante en énergie, avec une résolution de 320x480. Le rendu des couleurs devrait également être meilleur, tout comme le contraste.

Ultra-fin, il mesure à peine 12 mm d'épaisseur avec 115 mm de long sur 56 mm de large. Quoique pour le moment on ignore encore son tarif, la firme a révélé que le modèle serait disponible à partir de juin dans les plus grands pays européens.

Le premier pays à en bénéficier sera l'Allemagne. Il s'agit en outre pour Google d'un pas de géant dans l'intégration de son OS au monde de la téléphonie, puisque Samsung compte parmi les 5 plus importants fabricants au monde.

Le smartphone pourra se connecter au net via le HSPA, mais également par WiFi. En outre, il disposera d'une puce GPS ainsi que du Bluetooth. Il ne semble pas qu'une exclusivité soit pour l'heure en vue, aussi pourrait-on se le procurer auprès des divers opérateurs, avec ou sans forfait.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !