La surprise de Windows 7 sera... Windows XP !

Ca y est, on sait quelle sera la fameuse "surprise" des versions finales de Windows 7  il s'agit du "Mode Windows XP", une version modifiée de Virtual PC intégrée au système hôte (c'est-à-dire qu'on verra les fenêtres de la machine virtuelle comme si elles étaient hébergées dans le système hôte et non dans une fenêtre spéciale pour XP). Un super mode compatibilité en gros.

windows seven 7 windows XP mode

Ce mode sera disponible gratuitement (licence d'XP comprise) avec les versions Professionnal, Enterprise et Ultimate de Seven. Elle est de plus réservée aux ordinateurs équipés d'un processeur supportant la virtualisation matérielle. Autant dire que la fonctionnalité est plutôt destinée aux professionnels et aux enthousiastes, et que ces derniers risquent fort d'être intéressés pour faire fonctionner les applications qui ne sont pas capables de fonctionner sous Windows 7.

On ne dispose pas encore des détails de la solution (quelle version de Windows XP, niveau d'intégration), mais on ne devrait pas tarder à les avoir puisque Microsoft a officiellement dévoilé cette surprise.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !